Le défi d’Elfyne: Panique à bord!!

Je ne suis pas en panne, je suis toujours là… Et je continue scrupuleusement le défi, mais la semaine a été un peu dingue!
Mercredi 15, Collier XVIIIème: photos faites, billet écrit, mais pas eu le temps de télécharger les photos pour la mise en ligne
Jeudi 16, Echarpe en mousseline: journée grosse panique à bord… J’ai porté ma créa, mais ni eu le temps de la prendre en photo, ni eu le temps de rien d’autre
Vendredi 17, pantalon Thaï: Créa portée, photo prise… Reste à charger les photos.

A demain donc pour un billet complet avec 3 créas d’un coup!!

Une réflexion sur “Le défi d’Elfyne: Panique à bord!!

Laisser un commentaire

